Monday, August 10, 2015

Where I've been + New Youtube Videos | missbeauty4all

Heyy guys!

Wow I haven't said anything on this blog in a while wow... this is just CRAZY! I've been more active on my YT channel though ;) I'm just going to list the recent videos that I've filmed and soon I'll do a quick post about my current makeup favorites. Of course, we'll have to catch up and do a Q&A or something like that!

Wow ça fait un moment que j'ai pas écrit sur ce blog c'est fou!... Mais bon j'ai été plus active sur ma chaîne Youtube.. du coup c'est mon excuse haha J'ai décidé de vous listez mes plus récentes vidéos comme petite transition entre mon prochain post et ma petit pause ;) Dans le prochain post je vous parlerai probablement de mes produits maquillage préférés du moment. Bien sûr, on devra tout se raconter ce que j'ai manqué pendant que j'étais partie, je ferai alors une FAQ ou quelque chose du genre!













Some of them are probably repost that you've probably seen already, but just in case I put them in the bunch (you can thank me later :P).

Il se peut que quelques-uns de ces vidéos ne soient pas nouvelles pour vous, car j'ai déjà publié certaines d'entre elles sur mon blog, mais bon ça fait pas de mal se faire rafraîchir la mémoire :P

If you want to know more about me you can follow me on my social media websites:

Twitter: @missbeauty4all
Insta: @missbeauty4all
YT: missbeauty4all
Pinterest: missbeauty4all


No comments:

Post a Comment