Monday, August 4, 2014

Manicure Monday | Ice Ice Baby

Heyy girls,

I think I'm going to try something new on my blog... I'm not sure how it is going to turn out but I think I'm going to do it half in french and half in english. So this post is going to be an experiment. :) Hope that all my French readers enjoy that new turn!

Je crois que je vais essayer quelque chose de nouveau sur mon blog... Je ne suis pas sure de la tournure que ça va prendre, mais je crois que je vais essayer de traduire en françcais ce que j'écris normalement en anglais. Donc, cet article est expérimental :) J'espère que mes lectrices qui parlent français vont apprécier!

So, if you've read my July Favorites 2014, well you know that I've been obsessed with this nailpolish that I bought recently at Shoppers Drug Mart which is Essie Borrowed And Blue.

Si t'as déjà lu mes Favoris du mois de juillet 2014, eh bien tu sais que je suis obsédée par un vernis à ongles que j'ai récemment acheté chez Pharmaprix. Cette couleur est Borrowed And Blue de Essie.






Gorgeous color, great opacity and it dries fast. I LOVE Essie nailpolishes!

La couleur est magnifique, pas besoin de trois milliards de couches pour donner un beau résultat et c'est sec en peu de temps. J'ADORE les vernis à ongles de chez Essie!

If you don't understand the reference of the title here a little video for you...

Si tu ne comprends pas la référence du titre de l'article voici une petite vidéo juste pour toi...






No comments:

Post a Comment