Thursday, February 21, 2013

Nail of the week: Twisted Pink

heyy girls,

it has been a while since I've done a Nail of the week post. Last night I did my nail and I posted a picture of them on Twitter . Sorry if they aren't perfect, I did them very late last night...

 

The color is called Twisted Pink ans it is by Sally Hansen Xtreme nail polish line. I love that nail polish because it has some gold micro glitters in it which make the color even more beautiful when you look at it closely. I used the Essie Recessionista nail polish to do the little design on my finger. I highly recommend the

Don't forget to comment and subscribe!
Isabelle -xxx-


2 comments:

  1. Salut, est ce que tu utilise une base et un top coat quand tu te met du vernis? Si oui, lequel?
    As tu une astuces pour enlever les cuticules?
    Et comment tu as fais pour faire un ongle de deux couleurs (rose et noir)?

    Voilà beaucoup de questions hihi,
    Camille

    ReplyDelete
    Replies
    1. Salut! Oui, j'utilise la base coat de Revlon et la top coat de Sally Hansen(Je te conseil d'aller voir mon Makeup Starter Kit si tu veux voir de quoi je parle). Pour les cuticules il existe des outils de manicure afin de les enlever.Tu peux aussi les hydrater avec une crème à main et ils deviendront moins prononcés. Pour les couleurs j'ai tout simplement peint mon doigt en rose et j'ai attendu que ça sèche. Ensuite, j'ai directement appliqué l'autre vernis mais j'ai commencé par tracer ma ligne avk et par la suite j'ai rempli l'espace que je venais de créer. Il existe aussi des outils de nail art pour faciliter cette tâche.

      Delete